De Rien et de Tout
Aider les autres,c'est s'aider soi-même.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

De Rien et de Tout
Aider les autres,c'est s'aider soi-même.
De Rien et de Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» CHANTIER HUMANITAIRE DE SOUTIEN SCOLAIRE ET LOISIRS
Un logiciel d'amour. EmptyMer Avr 29, 2015 6:51 am par bernard0309

» CHANTIER HUMANITAIRE DE SOUTIEN SCOLAIRE ET LOISIRS
Un logiciel d'amour. EmptyMer Avr 29, 2015 6:42 am par bernard0309

» Recette « Folle » de gâteau au chocolat ( sans oeuf, sans lait, sans beurre, sans mélangeur..)
Un logiciel d'amour. EmptyJeu Juin 05, 2014 3:44 pm par Admin(LouiseB.)

» L'acceptation.
Un logiciel d'amour. EmptyJeu Juin 05, 2014 3:42 pm par Admin(LouiseB.)

» Appui pour l'Envolée Bleue du Québec.
Un logiciel d'amour. EmptyJeu Juin 05, 2014 3:38 pm par Admin(LouiseB.)

» Appui pour l'Envolée Bleue du Québec.
Un logiciel d'amour. EmptyJeu Juin 05, 2014 3:37 pm par Admin(LouiseB.)

» Bienvenue Capine5
Un logiciel d'amour. EmptyMar Juin 03, 2014 9:47 pm par Admin(LouiseB.)

» Lundi 26 Mai 2014
Un logiciel d'amour. EmptyDim Mai 25, 2014 11:19 pm par Admin(LouiseB.)

» Mercredi 21 Mai 2014
Un logiciel d'amour. EmptyMar Mai 20, 2014 10:35 pm par Admin(LouiseB.)

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

GoYuB La Bonne Affaire
https://www.goyub.net/fr/frontend/pages/partnership?grid=103212
François Charron (Techno et Folies)
http://www.francoischarron.com/
cartes de voeux
http://www.joliecarte.com/
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Convertisseur youtubeMP3
http://www.youtube-mp3.org/fr
blagues aléatoires
Fibroact & Envolée Bleue du Québec
http://fibroact.wix.com/et-sfc-partenairesÀ visiter et à partager...Merci
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un logiciel d'amour.

Aller en bas

Un logiciel d'amour. Empty Un logiciel d'amour.

Message par Admin(LouiseB.) Mer Sep 11, 2013 9:44 am

[th]Un logiciel d'amour. Logiciel-titre - Bonjour Madame (Monsieur),comment puis-je vous aider?Un logiciel d'amour. Mel_computer_girl_md_clr- Je voudrais installer le programme «Amour».Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plaît ?- Bien sûr, prête pour l'installation ?- Oui, mais je n'y connais pas grand chose en programmation.Par quoi commence-t-on?- Ouvrir votre cœur est la première étape pour l'installation.Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?Un logiciel d'amour. Heart_beat_md_wht- Oui, je l'ai trouvé.Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l'installation tout de même ?- Voyons voir. Quels autres programmesfonctionnent présentement dans votre cœur ?- Et bien, je vois «Blessures-du-passé.Exe»,«Mauvaise-estime-de-soi.Exe»,«Rancune.doc" et "Colère.com.».Un logiciel d'amour. Colere- Pas de problème, Madame.L'installation de votre programme «Amour»effacera graduellement les «Blessures du passé»de votre système.De plus, durant l'installation, le programme «Amour»remplacera votre «Mauvaise estime de soi»par son propre programme intégré,«Meilleure estime de soi».Un logiciel d'amour. Mr_happy_green_with_envy_sm_clrPar contre, vous devez absolument fermer vos fichiers«Rancune» et «Colère», car ceux-ci pourraient empêcher votre programme «Amour» de fonctionner correctement.- D'accord, mais pourriez-vous m'indiquercomment les fermer correctement ?- Allez dans votre menu principal et trouvez le programme«Pardonner». Démarrez-le et faites-lui faire le ménagede votre système au complet.Un logiciel d'amour. Computer_magnifying_glass_worm_sm_clrVérifiez qu’il enlève complètement la «Rancune» et la «Colère».Cela est très important.- D'accord, c'est fait.Hey ! L'installation du programme«Amour» a démarré !- Oui, il est programmé pour s'installeraussitôt que la «Rancune» et la «Colère»ont été supprimées de votre système.Vous devriez recevoir un messagevous demandant si vous voulez installer...«Amour pour la vie» dans votre système.Est-ce que vous l'avez reçu ?Un logiciel d'amour. Guy_finding_love_on_his_computer_sm_clr- Oui, je l'ai reçu.Et j'ai répondu oui.Est-il bien installé, maintenant ?- Oui, mais souvenez-vous que votre programme«Amour» est une version partagée.Vous devriez vous connecter à d'autres cœurspour des mises à jour essentiellesà son bon fonctionnement.- Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !- Que dit ce message, Madame ?- Le message dit"ERROR 142- PROGRAM NOT RUNNINGON INTERNAL COMPONENTS".Qu'est-ce que ça veut dire ?Un logiciel d'amour. Techie_using_laptop_md_clr- C'est un problème commun qu'on voit souventlors de la première installation.- D'accord. Que dois-je faire, alors ?- Regardez dans votre menu principal.Vous devriez voir les cases«S'accepter soi-même».Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait,de cocher aussi les cases«Se pardonner soi-même»,«S'auto-féliciter»et«Connaître ses propres limites».D'ailleurs, vous devriez supprimerles options «S'autocritiquer»et«Se renfermer sur soi-même».- C'est fait !Tiens, il y a de nouveaux fichiersqui viennent d'apparaître dans mon cœur...Un logiciel d'amour. Hearts_bubbling_from_computer_sm_clrIl y a le fichier«Sourire.JPG»qui vient de s'ouvrir, puis le fichier«Bonheur.mpg»qui se met à jouer et le programme«Paix-intérieure.exe»qui vient de démarrer.Ho là là, est-ce normal ces nouvellescouleurs et ces nouveaux sons ?Un logiciel d'amour. Videocam_laptop_look_at_me_md_clr- Oui, Madame, tout à fait normal,Et il y en a beaucoup plus.Vous les découvrirez tout au longde vos futures mises à jour.- Une dernière chose avant de terminer...- Oui?- N'oubliez pas que ce programme est gratuit.Et en tant que logiciel partagé,il vous serait profitable de le partageravec les autres qui pourraient en avoir de besoin.N'oubliez pas que, plus vous partagerezavec d'autres cœurs,plus votre programme se développera.Un logiciel d'amour. Computer_dating_hearts_floating_md_clr- Je vous remercie de tout cœur, Monsieur.JE RECOMMANDE CE PROGRAMMEAU PLUS GRAND NOMBRE d'amies et amis [/th]
 
Pris chez ''Maya''
Admin(LouiseB.)
Admin(LouiseB.)
Admin

Localisation : Québec,Canada

https://detoutetderien.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum